Au cours de votre exploration de Zereth Mortis durant le Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. L'un d'eux est un trésor nommé Caveau symphonique que nous vous aidons sans plus tarder à ouvrir en un clin d'œil !
Caveau symphonique : la solution
Le Caveau symphonique est un trésor verrouillé situé au Résidium du Chœur, une grotte dont l'entrée se situe aux coordonnées 52.62 63.01 en Zereth Mortis.
Pour ouvrir ce coffre verrouillé, vous devez activer les cinq consoles situées dans le Résidium du Choeur, la grotte où vous vous trouvez, dans un ordre précis.
Suivez scrupuleusement l'ordre indiqué ci-dessous en fonction du schéma proposé ci-après, et vous pourrez accéder au Caveau symphonique en à peine une minute !
Ordre d'activation
- Nord-Est : coordonnées 52.60, 64.07
- Sud-Ouest : coordonnées 52.49, 62.63
- Nord-Est : coordonnées 52.60, 64.07
- Sud-Est : coordonnées 4- 52.19, 63.86
- Nord-Ouest : coordonnées 52.83, 63.01
Schéma
Une fois les cinq consoles activées dans l'ordre approprié, il ne vous reste qu'à accéder au Caveau symphonique qui est désormais déverrouillé puisque l'aura mystérieuse qui l'entourait est supposée avoir disparu. Félicitations !