Fini le froid de Nowel, place aux fournaises de Feudala ! Pour ce premier Dungeon Rusher de l'année, Dofus nous emmène affronter le flamboyant Founoroshi pour voler son bouclier.
C'est reparti pour une nouvelle année de Dungeon Rusher sur Dofus ! Du 21 au 24 janvier, foncez à Feudala et franchissez les portes de la Fabrique de foux d'artifice pour aller défier le Founoroshi et réclamer votre trophée :
Ce bouclier se drop automatiquement sur le boss à la fin du Donjon (pas en Arène) à raison d'une fois par personnage.
Pour ne pas le rater : rendez-vous en [14,-32] le vendredi 21 janvier à 15h !
Le Kolizéum est source de nombreuses discordes entre Ankama et sa communauté : équilibrage, matchmaking, récompenses... Il semble difficile de contenter tout le monde. A l'approche de la nouvelle saison, faisons le tour des principaux problèmes.
article.share_title:
Melith_ - Rédacteur web
Jeune abeille qui virevolte entre les nouvelles sorties ultra hype pour se concentrer sur les dead games.