Depuis l'introduction de la saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard le 9 décembre dernier, le Battle Royale a accueilli une toute nouvelle carte avec la ville de Caldera, et qui dit nouvelle carte dit également, nouveau goulag.
Toutefois, malgré cette réjouissance, il semblerait que celui-ci soit buggué puisque les vainqueurs de l'épreuve de la dernière chance finissent tout de même par mourir comme par magie.
Les vainqueurs du goulag meurent tout de même après l'épreuve
Ce bug a fait le malheur d'un bon nombre de joueurs à l'heure où nous écrivons ces lignes, et les problèmes liés au goulag sont assez fréquent. S'il est parfois malheureusement possible de se retrouver transporter comme par magie au goulag sans avoir été tué par quiconque (ni par une chute), d'autres se retrouvent en effet morts juste après avoir remporté le goulag.
Pour celles et ceux qui ne le savent peut-être pas encore, l'épreuve du goulag est un combat en 1v1 avec un seul vainqueur. Celui qui remporte le match peut être redéployer et retrouver son équipe.
Néanmoins, d'après l'un des témoignages de PinkLyfe69 sur Reddit, après avoir tué le joueur se trouvant en face, ce dernier n'a pas pu retrouver les terres de Caldera puisqu'il est étrangement mort, l'écran du jeu laissant alors apparaître l'affichage du classement.
Voici donc, encore un autre problème a ajouté à la désormais longue listes des problèmes rencontrés dans Call of Duty: Warzone Pacific.
Plus tôt cette semaine, les développeurs ont annoncé sur les réseaux sociaux être au courant des problèmes rencontrés par les joueurs, et toutes les équipes travaillent actuellement à la résolution de ces derniers. Nous pouvons donc espérer avoir des jeux viables dans les semaines à venir.