Cela faisait quelques jours que des invités surprises avaient fait leur apparition dans Call of Duty Vanguard et Call of Duty: Warzone Pacific, et nous parlons bien évidemment de l'énervant Krampus et du lutin.
Alors que l'évènement de Noël devait être une fête apportant quelques nouveautés et un nouvel air frais, ces derniers ont un peu gâché les festivités, et plus particulièrement le Krampus. La bête était en effet disponible dans le multijoueur de Vanguard mais aussi dans le Battle Royal, et son but était de prendre en chasse un ou des joueurs au hasard, et de les tuer. Toutefois, le Krampus était un peu trop présent et il était parfois difficile de jouer en devant prendre en compte ses attaques mais aussi celles des autres joueurs.
La communauté du Battle Royal a fait savoir son mécontentement sur les réseaux sociaux, et Raven Software avait donc corrigé un peu le tir en le faisant apparaître moins souvent dans Warzone Pacifc.
Désormais, le Krampus est de l'histoire ancienne !
Warzone Pacific et Vanguard disent adieu au Krampus
Alors que les deux jeux annonçaient la fin de l'évènement Festivités pour ce mardi 4 janvier à 19h heure française, des rumeurs provenant des informateurs les plus fiables de Call of Duty, et même du Trello du Battle Royale, laissaient entendre que le Krampus et ses Gestivités devaient quitter les deux titres seulement le 5 janvier prochain.
Après cette drôle d'annonce sur les réseaux sociaux, les joueurs ont rapidement exprimé leur mécontentement.
Toutefois, il ne s'agissait bel et bien que d'une simple rumeur ! À 19h heure tapante, Call of Duty: Warzone Pacific et Call of Duty Vanguard ont fait place nette en retirant purement et simplement l'évènement de Noël.
Désormais, vous pouvez donc profiter sereinement des nouvelles maps du multijoueur de Vanguard sans vous faire attraper par ce Krampus, et aussi profiter de Caldera comme il se doit. Attention, les décorations de Noël ainsi que les sapins ne sont plus du tout disponibles dans le Battle Royale mais aussi dans la carte Shipment spécial Fêtes.
Enfin, nous devrions cette semaine profiter d'une nouvelle mise à jour pour le titre de Sledgehammer Games qui sera axé sur l'un des points importants que le studio a énuméré un peu plus tôt sur les réseaux sociaux.