Ce mardi 14 décembre 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Donjons et raids
Marcheurs du temps
Tour des Mages
Druide Gardien
- Les changements appliqués à la capacité d'incanter en déplacement des Horreurs du Néant ont été annulés.
Prêtre Sacré
- Dégâts infligés par les Soldats ressuscités corrompus réduits de 30%.
Clés mythiques érodées
Œil d'Azshara
- Les joueurs peuvent désormais interrompre le Lien magique de la Lieuse Ashloi.
Caveau des Gardiennes
Tirathon Saltheril
- Dégâts infligés par Sombres frappes réduits de 25%.
Objets et récompenses
- [Avec le redémarrage dans chaque région] Divers bijoux obtenables dans les donjons de Legion divisent désormais les dégâts qu'ils infligent entre tous les ennemis touchés, et ceux-ci sont augmentés pour chaque ennemi touché jusqu'à un maximum de 5 ennemis. De plus, leurs dégâts de base ont également été augmentés. Les descriptifs seront mis à jour lors du déploiement d'un patch ultérieur.
- Dégâts infligés par les bijoux suivants augmentés de 50% :
- Pierre à aiguiser brèche-vent
- Perle ornementale géante
- Lumétoile corrompue
- Horreur en cage
- Dégâts infligés par le bijou suivant augmentés de 500% :
- Marque de Dargrul
- [Avec le redémarrage dans chaque région] Les gemmes obtenus dans les donjons en Mode Héroïque de The Burning Crusade s'échelonnent désormais correctement avec le niveau du joueur.
- [Avec le redémarrage dans chaque région] Résolution d'un problème d'échelonnage de certaines modifications d'armes des extensions antérieurs (pierres à aiguiser, pierre de lest et enchantements tel que Frappe majeure) qui ajoutaient des dégâts bruts aux armes, permettant à ces modifications d'être beaucoup plus puissantes que prévu.