Photo : LoL Esports / HUPU Esports
Sur le papier, FPX avait réussi à construire une équipe qui devait tout casser cette année. Mais maintenant que la saison compétitive est terminée, le bilan fait peine à voir. Les champions du monde 2019 n'ont pas réussi à gagner de titre, pire, ils se sont fait lamentablement sortir lors de la phase de poules des Worlds ! Alors que Doinb était très attendu, on imagine que la déception fut grande pour lui. Sans grande surprise, il a décidé de prendre un nouveau départ pour 2022 en rejoignant une nouvelle équipe. Bien qu'il soit coréen, il n'a cependant pas entrepris de retourner en LCK mais restera en LPL. Il faut dire que le midlaner est bilingue et qu'il est l'un des rares joueurs étrangers à posséder la résidence chinoise.
Doinb portera désormais les couleurs de LNG Esports. Il prendra la place de Xie "icon" Tian-Yu qui a quitté l'équipe il y a quelques semaines. Le midlaner chinois avait montré un bon niveau cette année, mais quand on peut se payer Doinb, on peut comprendre pourquoi les dirigeants ont changé leur fusil d'épaule.
Doinb a aussi une grosse activité en dehors des terrains
Doinb ne fait cependant pas seulement les gros titres pour son actualité esportive. Le Coréen est très occupé en ce moment et il fait beaucoup parler de lui à cause de ses streams... On ne sait pas ce qui lui arrive, mais il fait fuiter énormément d'informations mercato à propos de la LPL. À visage découvert et sans aucun filtre, il évente les uns après les autres les secrets de l'intersaison chinoise. Si l'Europe a LEC Wooloo, la Chine a Doinb !
On rajoutera également qu'il a participé à un petit défilé de mode organisé par Li-Ning, la compagnie mère de LNG Esports. D'après les photos, il paraissait plutôt à l'aise. Mais on n'est pas vraiment étonné, Doinb a montré par le passé qu'il était un véritable caméléon, capable de jouer et de gagner avec Malphite ou Rumble mid.