Photo : LoL Esports
L'information date peut-être un peu, puisqu'on est tombé dessus ce matin en regardant des vidéo zapping sur YouTube. Mais qu'elle soit fraîche ou un peu moins fraîche, elle nous fait quand même sourire... Adam a leak de manière totalement involontaire son équipe en LEC pour l'année prochaine ! Étant donné que le maître des rumeurs, LEC Wooloo, avait déjà éventé l'information depuis de nombreuses semaines, il n'y a pas mort d'homme et on imagine que ses futurs dirigeants n'en voudront pas du tout au Français. Sa réaction plaide d'ailleurs en sa faveur, c'était juste une gaffe et il n'y avait rien de prémédité ! Sacré Adam, le tricolore est fidèle à son image : spontané et sans filtre.
Adam est annoncé chez Team BDS depuis de longues semaines. Si au début on avait un peu du mal à y croire, les pièces du puzzle se sont progressivement emboitées. On a ainsi appris que Fnatic avait décidé de miser sur Wunder (G2 Esports) et que le Français était devenu indésirable. Le drama qui l'a opposé à Upset, son ancien coéquipier n'a fait que confirmer le tout. On attend cependant toujours l'officialisation de ce transfert et la structure suisse prend son temps... Elle n'a d'ailleurs toujours pas officialisé le moindre joueur pour l'année prochaine.
Mais Adam lui a peut-être forcé un peu la main. Alors qu'il était en train de stream une de ses games (où il jouait Heimerdinger) une notification Discord s'est affichée en haut à gauche de son écran... Il a reçu un message de LIMIT sur un serveur/groupe intitulé "BDS 2022". Difficile de faire plus explicite, en sachant que les rumeurs envoient également le Support croate chez BDS. Ce fut bref, mais l'œil aiguisé du chat a évidemment eu le temps de capturer la pépite !