A l'orée du chapitre 3 de Fortnite, l'apocalypse guette à nouveau les habitants de l'île. On voit mal comment la carte pourrait revenir indemne après ce qui se prépare, et il y a fort à parier que La Fondation, alias le chef des Sept, revienne une nouvelle fois nous sauver la mise en ces temps de trouble. Aux dernières nouvelles, le personnage se réactivait à peine, après être tombé dans les profondeurs sous-marines.
Et devinez qui vient aujourd'hui nous redonner de l'espoir quant au retour ce membre éminent de la congrégation des Sept ? Dwayne "The Rock" Johnson bien sûr !
Dans sa toute dernière vidéo TikTok, l'acteur est filmé en train de prendre une canette dans son frigo... où trône le heaume de La Fondation ! Inutile de préciser que ce n'est pas une coïncidence.
D'autant plus que ce n'est pas la première fois que The Rock est pris en flagrant délit de teasing à peine déguisé sur l'avenir de Fortnite. En mars dernier, il avait posté un énigmatique message sur Instagram, qui parlait de "connexion entre les mondes", et de "Fondation".
En outre, les datamineurs ont réalisé depuis le leak des dossiers de l'affaire Epic vs Apple que The Rock était lié à des projets cosmétiques à venir sur Fortnite. Difficile dès lors de douter du lien entre the Rock et le leader des Sept. Les deux colosses ont d'ailleurs le même gabarit.
Pour rappel, l'événement "The End" aboutira sur Fortnite ce samedi 4 décembre à 22h. Selon les dataminages, il devrait être suivi par une période de blackout durant laquelle le jeu sera indisponible. Il se pourrait bien que La Fondation redonne des signes de vie à l'instant crucial de ce chamboulement.