A J-4 de l'événement de fin de saison, brutalement baptisé "The End", Fortnite commence à changer de visage, et à lancer sa machine à teasers. On sait que le Chapitre 3 nous attend au coin de la rue, quelques jours après ledit événement, mais on ignore encore tout de l'événement live lui-même, si ce n'est qu'il mettra en scène la Reine du Cube.
Pourtant les indices semblent arriver au compte-gouttes, puisque le lieu notable de "Guava Fort" sort du sol, non loin du centre de l'île.
Aujourd'hui, plusieurs datamineurs ont pointé du doigt la présence toute fraîche de missiles nucléaires sur les toits des bâtiments. Ceux-ci sont de belle taille, et semblent s'amasser en vue du combat final. Les habitants de l'île semblent avoir opté pour la manière forte, même si les dégâts collatéraux d'une riposte nucléaire seraient potentiellement irréversibles pour l'île elle-même.
Tout laisse aujourd'hui à penser que l'île actuelle de Fortnite vit ses dernières heures. Alors qu'Epic Games nous invite via une série de tweets à nous remémorer les saisons qui ont composé le Chapitre 2, les datamineurs estiment qu'un nouveau bouleversement va frapper le jeu, causant Trou noir et changement de décors.
Pour rappel, l'événement de fin de la saison 8 commencera le samedi 4 décembre à 22h. Mieux vaudra d'ailleurs arriver en avance pour ne pas manquer le spectacle !