Les patchs sur League of Legends, c'est une mécanique bien huilée. Ils sortent de façon régulière, toutes les deux semaines — mais pas tout le temps. Exceptionnellement, les invocateurs doivent attendre trois semaines entre chaque grosse mise à jour du MOBA de Riot Games et ce sera le cas pour le 11.24.
Le dernier patch de l'année
La présaison bat son plein dans la faille de l'invocateur et les joueurs ont pu découvrir depuis bientôt deux semaines les nouveaux dragons, les primes, mais aussi de nouveaux objets et une nouvelle rune. Si le dernier patch avait été conséquent, à juste raison, le prochain, le 11.24, devrait être plus léger. Très peu de changements sont à l'heure actuelle prévus et leur portée n'a pas encore été communiquée.
Quelques ajustements au niveau des runes sont prévus mais aussi un buff pour Ivern et un nerf de Camille... et ça sera tout niveau champion. C'est au niveau des cosmétiques que le jeu fera le plein avec notamment les tous nouveaux skins séducteur pour pas moins de 7 champions : Brand, Master Yi, Zed, Leona, LeBlanc, Malzahar et Draven. Il faudra aussi compter sur une refonte visuelle d'un ancien champion, Varus.
Bien entendu, nous ne sommes pas à l'abris que Riot Games change ses plans avant la sortie du 11.24 et que des modifications supplémentaires soient ajoutées, mais pour le moment, il faut s'attendre à une mise à jour légère, mise à jour légère qui arrivera le 8 décembre prochain et qui sera donc le dernier patch de l'année. Oui, pour découvrir le tout premier patch de la saison 12, il faudra attendre janvier, juste avant le début de la saison 2022 qui débutera le 5 janvier. Ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir besoin de mettre à jour votre client demain matin.