La saison classée s'est achevée hier sur League of Legends mais le cycle des patchs ne s'arrête pas pour autant. Alors que le 11.23 débarque cette nuit — avec de nombreux changements sur les objets en prévision de la présaison — le 11.24 a déjà commencé sur le PBE. Et comme à l'accoutumée, avant les changements, se sont les nouveaux skins qui sont dévoilés. Pour ce cycle, c'est une toute nouvelle famille que nous accueillons, celle des séducteurs !
Séducteurs mais pas forcément tendre
Si cette famille de skins vous rappelle quelque chose, c'est tout à fait normal. Elle avait été proposée lors du vote communautaire au début de l'année qui voyait s'affronter les séducteurs donc, les dresseurs de monstres et Cauchemar criminel, c'était d'ailleurs cette dernière famille qui l'avait emportée. À l'international, la ville du crime avait gagné haut la main, sauf en Chine où Séducteur était légèrement plus populaire. Devant cet engouement, Riot Games a donc décidé de sortir les deux ensembles cette année. Le jour est enfin venu de le (re)découvrir !
"Dans un monde où les élixirs confèrent des pouvoirs extraordinaires, deux rivaux s'affrontent pour le pouvoir. L'opulence se mêle au film noir avec des champions qui collaborent pour reprendre leur dû."
À noter que cette thématique semble très éloignée de la première ligne de skins dite séducteur qui était apparentée à la Saint Valentin et donc, beaucoup plus innocente dans son traitement.
Et encore une fois, Riot Games a mis les bouchées doubles en choisissant 7 champions : Brand, Master Yi, Zed, Leona, LeBlanc, Malzahar et Draven, rien que ça. À noter que brand recevra aussi une édition prestige mais aussi que le splashart de Leona n'a pas encore dévoilé, ce qui ne saurait tarder. Alors, qu'en pensez-vous, hypé par cette nouvelle collection ?