Malgré les quelques corrections apportées par Sledgehammer Games, Call of Duty: Vanguard dispose encore de plusieurs problèmes qui pourrissent un peu l'expérience de jeu. Le dernier en date concerne principalement les améliorations de combat mais aussi les séries d'éliminations, plus connues sous le nom de Killstreak.
« Post Mortem », l'amélioration de combat devenu un glitch dans Vanguard
Outre le glitch de l'ascenseur ou encore celui qui permettait d'obtenir le skin Atomique, celui-ci permet d'user encore et encore des séries d'éliminations que vous aurez enregistrées dans votre équipement.
Pour cela, vous allez devoir avant tout vous munir de l'amélioration de combat s'intitulant « Post Mortem », puis sélectionner les 3 séries d'éliminations de votre choix. Post Mortem a en effet la particularité de reprendre votre série là où vous l'aviez laissée juste avant de mourir.
Toutefois, elle est bien plus pratique que cela puisque Jacob Hale, sur Twitter, a démontré qu'elle permet aussi d'obtenir de façon illimitée les killstreaks que vous avez choisis.
Il existe en effet une faille qui permet l'obtention de la même série d'éliminations en illimité et nous le voyons alors utiliser l'attaque des chiens plusieurs fois de suite sans atteindre pour autant les 10 kills à chaque fois qu'il réapparait.
De ce fait, nous allons très certainement, et on l'espère, avoir le droit à une nouvelle mise à jour corrigeant ce glitch qui peut juste s'avérer infâme car il ruine l'expérience de jeu.
En attendant d'en savoir plus, nous vous rappelons qu'Activision et Sledgehammer Games ont annoncé le report de la sortie de la saison 1 de Vanguard et Warzone pour nous donner rendez-vous le 8 et 9 décembre prochain. Au programme de celle-ci, la nouvelle carte du Battle Royale mais aussi plusieurs contenus pour le multijoueur et le Zombies de Vanguard.