On l'apprenait il y a quelques jours déjà, Blizzard a de nouveau repousser la sortie d'Overwatch 2. La nouvelle avait fait gronder les joueurs du monde entier, qui commencent sérieusement à se demander si le jeu verra bien le jour. Pourtant, une récente offre d'emploi pour un Product Manager semble indiquer qu'une version mobile du FPS pourrait bien être en développement.
"Blizzard Entertainment recherche un Product Manager talentueux et enthousiaste pour nous aider à créer les meilleures expériences de jeu mobile au monde. Cette personne travaillera sur plusieurs titres : Diablo, Overwatch, Hearthstone, et bien d'autres jeux fantastiques".
Pas si surprenant lorsque l'on sait que le studio avait par le passé prévenu qu'Overwatch n'était qu'un début, et que l'ambition était d'étendre la licence au-delà du FPS. Pour le moment, c'est la seule information dont on dispose. Mais il semble légitime de se poser des questions au regard du développement plutôt chaotique que connait le second opus de la franchise…
Après le lancement d'Overwatch sur Switch, il est possible que Blizzard cherche à agrandir sa communauté asiatique — le continent étant particulièrement friand de jeux mobiles. On risque de devoir attendre encore un petit moment avant d'en apprendre un peu plus sur ce projet.