C'est un peu la suite logique de tous les problèmes rencontrés par la communauté avec GTA Trilogy : le jeu est toujours indisponible sur PC, chaque jour révèle de nouvelles dingueries visuelles à son sujet et le remaster dans son ensemble, n'est clairement pas à la hauteur de son matériau d'origine. Alors, un peu comme pour Cyberpunk 2077, les joueurs font connaitre leur mécontentement sur les réseaux et, finalement, tous les canaux possibles.
Ainsi, depuis quelques dizaines d'heures, le compte twitter du support de Rockstar est inondé de demandes de remboursement sous le message indiquant l'impossibilité de jouer à la version PC du Rockstar Game Launcher. Et comme d'habitude, les joueurs mécontents se sont rués sur la fiche Metacritic du titre pour exprimer leur mécontentement : en ce moment, un beau score de 0,5/10 est affiché, pour un ensemble de près de 2000 critiques enregistrées.
Comme d'habitude la réaction est excessive, mais étant donné la teneur de cette compilation, vendue au prix fort et très proche de l'arnaque (en particulier sur Nintendo Switch), difficile de ne pas entendre le cri de ces milliers de clients mécontents. il y a tout de même un bon côté à cette histoire : les découvertes des joueurs permettent tout de même de passer de bons moments à se marrer devant son écran... comme lors de la sortie du dernier jeu CD Projekt finalement.