Les développeurs ont manifestement de grands projets pour les joueurs PvP de New World. Tout d'abord, ceux-ci pourront profiter d'un bonus non-négligeable : la recherche du plus haut watermark grâce aux chutes sur les adversaires morts en PvP sauvage. L'ouverture de coffre ne sera plus le seul moyen pour obtenir un score d'équipement plus élevé, ce qui permettra de favoriser la pluralité des gameplay et ainsi redorer un peu le PvP sauvage sur le jeu.
De plus, dans l'un des communiqués publiés par les développeurs, Zin apporte de nouvelles informations intéressantes pour les joueurs PvP.
Jouez PvP et la chance vous sourira
Dans le poste initial, on pouvait avoir un gros patch note des améliorations prévues pour l'économie du jeu, le PvP en sa globalité, mais l'un des développeurs a apporté un peu plus de détails afin d'ajouter des informations.
Dans les informations les plus notables, on peut lire que les joueurs PvP auront un bonus de chance lors de l'ouverture de coffres ou sur le loot des mobs dans l'open world. On ne sait pas de quel pourcentage les joueurs seront valorisés, mais une chose est sûre, le PvP apportera bien plus de privilège.
Afin de se donner une idée, il est fort possible que le bonus soit similaire à celui que la faction apporte sur un territoire, soit +50 unités de chance. On ne sait pas encore à quoi équivaut ces 50 unités, mais on ne peut pas dire non à de la chance supplémentaire. Lorsque l'on voit que des objets comme le Plan du Coffre de rangement cerclé d'orichalque a un taux de drop de 0,00023%, donc un petit coup de pouce ne sera pas de refus. En sus de la chance, instaurer ce petit bonus permettra de valoriser le PvP sauvage, ce qui permettra à New World d'avoir un relent pour son PvP.
Par contre, on ne sait pas quand est-ce que cette amélioration sera ajoutée pour le PvP. Aucune date n'a été annoncé, mais on peut penser que cela arrivera dans un avenir proche.