Bon c'est bon, vous êtes allé voir Amiral pour vous débloquer le café Robusto et vous avez commencé votre collection de gyroides ? Parfait. La mise à jour 2.0 de Animal Crossing New Horizons regorge de contenu et il va falloir se lever de bonne heure avant de l'écumer. Mais Nintendo n'y est pas allé avec le dos de la cuillère cette fois, puisqu'ils ont également balancé le DLC Happy Home Paradise, proposant au joueur de décorer des maisons et des bâtiments, selon les désirs des habitants de cette nouvelle île.
Et c'est précisément ce qui va vous intéresser aujourd'hui, puisqu'il semblerait qu'il y ait un petit problème avec la rénovation des maisons : rien de grave cependant, comme pour le bug de Metroid Dread, Nintendo a vite réagi et a publié une solution pour contourner ce petit désagrément très simplement sur le site officiel de Nintendo.
Happy Home Paradise : Bug de l'aéroport
- Si vous possédez le contenu téléchargeable Happy Home Paradise, n'essayez pas de rénover la maison d'un habitant de votre île lorsque l'accès à l'aéroport est ouvert.
- Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde.
- Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.