Photo : Jezu
Ils n'aura donc pas fallu beaucoup de temps pour que Vetheo et Jezu passent Diamants en Corée du Sud. On ne sait pas si les deux Français sont prêt à jouer en LCK, mais pour le moment il terrorisent le ladder coréen, histoire de venger les joueurs de LPL et de LCK qui ont marché sur le ladder européen avant les Worlds. En 2 jours et 70 % de winrate, ils ont intégré le "haut elo" comme si ce n'était qu'une simple formalité. Mais on imagine qu'ils ont encore faim et on attend maintenant qu'ils passent Challengers.
Attention à ne pas faire ça chez vous, leurs sessions de jeu sont réalisées par des professionnels. Les deux jouent un peu comme des forcenés et on espère qu'ils ne se dégouteront pas de LoL.
On ne sait pas si les deux tricolores prennent le temps de profiter de la culture et de la gastronomie coréenne, mais en tout cas ils semblent déterminés à rentabiliser leur voyage en Corée à coup de soloQ. Avec leur compte LEC MIDKING (Vetheo) et EU Revenge (Jezu) ils sont au moment où l'on écrit ces lignes D2... La course folle aux LP ne s'arrête jamais et on a hâte de voir jusqu'où ils peuvent aller. Pour info, Jezu joue énormément de Tristana (19 parties) et affichent des statistiques indécentes (5,70 de KDA et 84 % de winrate). Vetheo se la joue plus diversifié et alterne entre Syndra, Sylas, Zoé, LeBlanc ou encore Akali.
On vous laisse et on retourne sur leur stream, il n'y a pas une seconde à perdre avec eux.