La communauté League of Legends a définitivement du talent, et c'est toujours un plaisir de partager ses créations. Que ce soit des cosplays, des vidéos, des chansons même, il y a pour tous les goûts. Bien sûr, les créations les plus nombreuses sont les concepts de skins imaginés par les joueurs, et il y a de quoi faire. Aujourd'hui, au tour de Harimii d'être mis à l'honneur. L'artiste a imaginé Xayah, la rebelle, en criminelle sans foi ni loi de la cité de Valoran, un concept de skin qui s'inscrit dans l'ensemble Cauchemar criminel dont les plus récents skins sont sortis fin août 2021 avec le patch 11.17.
Xayah, reine du crime
L'artiste a imaginé ce skin à l'occasion du Inktober, qui "est un défi artistique d'un mois créé par l'artiste Jake Parker, qui vise à améliorer les compétences et à développer des habitudes de dessin positives. Tous les jours pendant le mois d'octobre, les participants au défi Inktober créent un dessin à l'encre et le publient en ligne."
Dans cet univers alternatif qu'un Cauchemar criminel, Xayah joue le rôle d'une mafieuse en quête de pouvoir et de chaos. Il y a officiellement 5 champions qui ont un rôle dans cet univers : Darius, Shaco, Akali, Twisted Fate et Zyra.
On vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'œil à son Instagram sur lequel vous pouvez retrouver toutes ses créations comme Syndra Cosmique, Soraka Héroïne de guerre ou encore Irelia Phenix. On espère que l'artiste continuera sur sa lancée et nous proposera très bientôt un Rakan dans le même esprit, histoire de compléter ce duo d'amoureux inséparables.
Et vous, aimeriez-vous voir ce concept arriver dans la faille de l'invocateur ?