Comme pour les prochaines refontes, Riot Games avait soumis au vote de la communauté League of Legends le prochain ensemble de skins à débarquer dans la faille. Les invocateurs avaient trois choix : Dresseurs de monstres, Cauchemar criminel et Séducteur 2.0.
À l'international, la ville du crime avait gagné haut la main, sauf en Chine où Séducteur était légèrement plus populaire. Devant cet engouement, Riot Games a donc décidé de sortir les deux ensembles cette année (un peu à l'image des reworks de Volibear et Fiddlesticks en 2019, le studio avait choisi de faire deux refontes au lieu d'une seule puisque les deux champions étaient arrivés presque à égalité en tête). Après des mois d'attente, il sont enfin là !
6 champions mis à l'honneur
Dans Cauchemar criminel, on traite du crime à Valoran City, où la guerre des gangs prend un tour sombre et terrifiant avec l'immixtion d'un mal antique inspiré de Cthulhu. Pour le lancement de cette nouvelle famille, Riot Games a vu les choses en grand puisque ce ne sont pas moins que 6 champions qui ont été choisis pour l'incarner : Zyra, Darius, Shaco, Akali et Twisted Fate.
Comme pour les skins Phoenix dévoilés au même moment, nous ne connaissons pas les prix des différentes apparences — mais nous devrions bientôt les connaître et avoir des premiers aperçus en jeu. Ils seront disponibles avec le cycle 11.17, aux environs du premier septembre.