Source : Fnatic
Personne ne s'attendait à une telle annonce. L'historique toplaner des Fnatic et ancien coach pour la team LDLC OL, Paul "sOAZ" Boyer veut reprendre le clavier et la souris laissés au placard. En effet, le Français arrivait en fin de contrat avec l'équipe LDLC OL qui évolue actuellement en première ligue française de League of Legends. Après un an de bons et loyaux services au sein de la structure Lyonnaise, sOAZ aimerait performer de nouveau sur la scène de LoL, mais cette fois-ci... en tant que joueur.
Tous les fans de l'athlète aimeraient le revoir en Europe, au niveau LEC ou LFL, mais le joueur lui, ne ferme aucune porte et ne se refuserait a une structure nord-américaine. En tout cas, on espère qu'il trouvera une offre et que les équipes ne le considèrent pas comme rouillé !
La renaissance d'un ancien ?
Le joueur fait partie des plus anciens de la scène compétitive. Déjà présent en saison 1, le joueur âgé de 27 ans n'est pas un novice en la matière — il a tout de même 6 participations à des championnats du monde au compteur. Mais si l'expérience est importante, sOAZ n'est plus si jeune... tout comme Visicsacsi qui espère lui aussi trouver une équipe — on est vraiment dans la préhistoire en toplane là !
Pour le moment, les phases de mercato ne sont pas officiellement lancées. Il est alors difficile de voir vers quelle équipe le toplaner va pouvoir se tourner. Dans tous les cas, ce champion ne laissera pas indifférent la scène esport. Celui qui a tant fait vibrer les fans sous les couleurs orange et noire ne pourra ête que bénéfique pour alimenter la fame autours d'un roster. Alors selon vous, bientôt G2 sOAZ, BDS sOAZ ou bien KC sOAZ... ?
Après cette annonce, une chose est sûr : il n'y a pas de date limite de consommation pour les joueurs professionnel de League of Legends !