Le mode Ultra Rapid Fire peut être considéré comme le Zoo de League of Legends. Souvent le nombre de kills explose dès les toutes premières minutes de jeu et les phases de lane ne sont pas vraiment respectées. On le sait tous : quand on lance une URF c'est pour se battre ! Alors, il est hors de question de jouer son Nunu avec des items Tank... Et le joueur Lux Mid l'a bien compris.
Pentakill en seulement... 2 secondes
Quand on est en URF, les joueurs sont toujours en train de chercher le fight... Et par effet domino, ils récoltent rapidement des golds et se stuff plus vite. Dans cette game, il y avait déjà plus de 60 kills en seulement 15 minutes... une vraie boucherie. Et dans cette situation, les team fights deviennent souvent un vrai casse tête : les sorts sortent de tous les côtés. Mais ici, le Nunu a fait très mal. Après avoir éliminé le Nocturne, le joueur a flashé pour mieux revenir au combat — et il a bien fait.
Les quatre joueurs ont voulu se mettre ensemble sur le petit Yéti — il ne faut jamais frapper plus petit que soi. En un clin d'œil et un Zéro Absolu plus tard, l'équipe adversaire se fait détruire par le Garçon et le Yéti... PENTAKILL ! Ca leur apprendra à sécuriser la vision avant de lancer un fight, et surtout à surveiller la vitesse de déplacement de leur personnage : on n'est jamais à l'abri qu'un Nunu se cache dans un bush... D'autant qu'en quelques secondes, il peut rapidement vous faire regretter d'avoir lancer une partie.