Les news de la semaine :
- Sentinels perd sa couronne, l'équipe américaine n'est plus au sommet du monde de Valorant, boutée des VCT Masters Berlin dès les 8e de final. C'est l'équipe Russe Gambit qui assume le rôle de meilleure escouade de la planète alors que la plus grosses compétition de l'année se profile à l'horizon.
- N'est pas champion d'Europe qui veut, Fnatic rising mènera la vie dure à la Kcorp jusqu'au cinquième match mais à la fin sans succès. On en profite pour faire remarquer que seule la France a remporté les EUM back to back, parce que vraiment 2018 ne compte pas.
- Toujours sur le sujet des EUM, on vous propose une belle et (trop rare) interview de perdant : Pride de Fnatic Rising a pris le temps de répondre à quelques unes de nos questions.
- Fortnite X Balenciaga déjà disponible, vous pouvez maintenant dépenser la moitié d'un smic pour dire au monde que vous jouez à Fortnite. Et le monde vous répondra "comme tout le monde en fait", et là vous répondrez : "est-ce que tout le monde a un hoodie à 700 euros ? Espèce de pauvre."