Hideki Kamiya rassurait depuis 4 ans sur l'avancement du troisième épisode de Bayonetta. Mais l'unique teaser révélé en 2017 ne rassurait pas les fans. Il aura fallu attendre la clôture de ce Nintendo Direct de septembre pour enfin avoir un vrai aperçu de Bayonetta 3. Toujours prévu sur Nintendo Switch, le jeu reprendra le ton déjanté de ses deux prédécesseurs, mêlé à des combats encore plus titanesques qu'auparavant.
L'aperçu entrevu dans ce trailer nous montre un nouveau look pour notre sorcière préférée qui se bat toujours avec un dynamisme diabolique. Se rajoutent à ça les décors urbains soulignant encore plus le gigantisme des affrontements déjà très impressionnants.
Cette bande-annonce se conclut sur une fenêtre de sortie : 2022. Juste après l'apparition de cette date, un mystérieux personnage possédant un character design faisant penser à la licence concurrente, Devil May Cry, apparaît en coupant cette date. Simple coïncidence ou clin d’œil assumé ? Nous aurons rapidement la réponse désormais.