Les petits exploits personnels sont légion sur League of Legends. Réussir un pentakill, farmer à la perfection ou encore voler un objectif, ces réalisations font du bien à l'ego jusqu'à frimer dans la faille et se prendre pour un pro. Les vols d'objectifs sont relativement courants et donnent souvent lieu à une bataille de smite entre les deux junglers... mais pas cette fois ci. Une équipe s'est fait dérober au nez et à la barbe son Baron Nashor, pas par le jungler adverse non, mais par Leona.
J'en connais qui rage quit instant
Si ce steal sort de l'ordinaire, c'est qu'il a été réalisé avec une compétence qui ne fait quasiment pas de dégâts. Alors que l'équipe de la Leona a découvert que leurs adversaires faisaient le Baron, celui n'avait déjà plus qu'environ 2000 points de vie. Lee Sin a donc décidé de le smite... mais cela n'a pas suffit et a laissé l'objectif avec 26 points de vie. Au même moment, l'Aube radieuse avait déjà lancé son E - Lame du Zénith, un contrôle de foule et a atteint le Nashor pile poil à cet instant précis, réalisant un steal aussi improbable que surprenant.
On peut bien entendu dire qu'il s'agit là d'un coup de chance, mais ce steal n'en reste pas moins impressionnant. Gageons que la Leona ait été honorée par ses coéquipiers à la fin de la game — avec deux inhibiteurs à nu, elle a probablement donné la dernière occasion de comeback à sa team. Espérons surtout que le Lee Sin adverse ne se soit pas trop fait flame après ce fail digne des meilleurs bronzes.
Et vous, avez-vous déjà réalisé un steal incroyable ?
Source