Les datamineurs et experts de Fortnite avaient encore une fois raison. Kevin le Cube était depuis le début dans le vaisseau mère, et il aura fallu l'événement live de fin de saison 7 pour qu'il montre enfin le bout de son angle. Rien d'étonnant puisque cela fait plusieurs semaines que des rumeurs se propagent et que des indices concernant son grand retour sont dissimulés en jeu.
Lors de l'opération Feu céleste, les joueurs étaient missionnés par la professeur Slone pour faire exploser le vaisseau mère de l'intérieur. C'est alors qu'un étrange cube violet est venu quelque peu contrecarrer les plans. On vous le donne en mille : il s'agissait de notre très cher ami, Kevin le Cube ! Tout le monde pensait pourtant qu'il avait été éradiqué de la surface de la Terre.
Chose inquiétante, Kevin ne semble pas être le seul Cube. Sans qu'on en sache beaucoup plus sur le comment du pourquoi, ce sont des dizaines de cubes violets qui se sont mis à briller devant les yeux des joueurs. Encore plus grave, alors que le vaisseau mère a explosé en milles morceaux, on dirait bien que tous les cubes aient été dispersés un peu partout sur l'île.
Il y a donc fort à parier pour que Kevin (ou les Kevins ?) soit au cœur de l'intrigue de la saison 8. On vous rappelle que cette dernière doit normalement commencer ce lundi 13 septembre à 8h du matin. Le compte à rebours de fin d'événement précise également que le jeu devrait être disponible autour de 11h du matin. Aucun information sur le thème de la saison n'a été divulguée.