Ce n'est pas la première fois que des informations sont leakées accidentellement sur le Nintendo eShop de la console switch. Cette fois-ci, les révélations concernent le très attendu jeu de combat inspiré de Smash Bros. : Nickelodeon All-Star Brawl.
Prévu pour la fin d'année, le titre a été dévoilé petit à petit et notamment via des conférences comme le Future Games Show cette année. Si aucun nouveau trailer n'a été divulgué sur la boutique en ligne, une image officielle montrant des personnages encore inconnus du roster a été trouvée. On y découvre alors quelques nouveaux visages qui se joindront au combat : Aang et Korra de la très appréciée série Avatar (et Légende de Korra bien sûr), ainsi que Ren et Stimpy de la série éponyme.
La liste des personnages jouables dans Nickelodeon All-Star Brawl
Avec les informations officielles et le leak, la liste des personnages jouables s'élève désormais à 20 combattants connus, tous tirés de séries animées :
- Aang (Avatar : Le dernier maître de l'air)
- April O'Neil (Les Tortues Ninja)
- Bob l'éponge (Bob l'éponge)
- Chat et Chien (Michat-Michien)
- Danny Fantôme (Danny Fantôme)
- Helga Pataki (Hé Arnold !)
- Korra (La légende de Korra)
- Lincoln Loud (Bienvenue chez les Loud)
- Lucy Loud (Bienvenue chez les Loud)
- Leonardo (Les Tortues Ninja)
- Michelangelo (Les Tortues Ninja)
- Nigel Delajungle (La Famille Delajungle)
- Oblina (Drôles de monstres)
- Patrick l'étoile de mer (Bob l'éponge)
- Reptar (Razmoket)
- Ren (The Ren & Stimpy Show)
- Sandy l'écureuil (Bob l'éponge)
- Stimpy (The Ren & Stimpy Show)
- Zim (Invader Zim)
Pour le moment, aucune date de sortie précise n'a été communiquée pour Nickelodeon All-Star Brawl, mais le titre est prévu pour l'automne 2021 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.