Comme vous le savez peut-être déjà, le clap qui mettra fin à la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite aura lieu le dimanche 12 septembre prochain. C'est plus précisément à 22h que le battle royale entrera dans une nouvelle ère avec le lancement de la saison 8. La professeur Slone a d'ores et déjà invité les joueurs à rejoindre la bataille qui oppose l'Institut Onirique aux extraterrestres.
C'est via l'événement opération feu Céleste que vous allez devoir infiltrer l'Ultime Réalité et mettre fin à l'invasion alien. Ce nouveau mode de jeu temporaire vous permettra d'intégrez une escouade d'assaut afin de livrer l'ultime message de l'IO à l'envahisseur extraterrestre.
Quoi qu'il en soit, les choses se mettent sérieusement en place pour dimanche soir. En effet, Corny Complex est actuellement en train de se faire aspirer par le vaisseau mère. Comme cela avait déjà été le cas pour le lieu-dit de Slurpy Swamp il y a quelques semaines, l'endroit est scindé en plusieurs morceaux et la gravité y est modifiée afin de rentrer dans l'énorme soucoupe.
Le compte à rebours est toujours visible au dessus de la grange rouge qui sert de base principale à l'IO depuis le début de la saison. Bien que chacun y aille de sa théorie, le plus probable reste que la mission prenne place au sein du vaisseau mère une fois que Corny Complex sera complètement aspiré. Il est même possible que l'événement vous demande de vous y rendre pour préparer un plan d'attaque avec Slone juste avant que le rayon aspirateur finisse le travail.