Alors qu'un nouveau écran de chargement est désormais disponible sur Pokémon GO pour célébrer la nouvelle Saison automnale, de nombreux événements et nouveautés sont au programme de ce mois de septembre. Outre la venue du fabuleux Hoopa dans le jeu, Sépiatop a également fait son entrée pour la toute première fois.
Quand Sépiatop et Sépiatroce seront-ils disponibles sur Pokémon GO ?
C'est lors de l'événement Fantasmagorie Psy que les deux nouveaux Pokémon feront leur apparition. Plus précisément, l'événement aura lieu du mercredi 8 septembre 2021 à 10 h au lundi 13 septembre 2021 à 20 h.
Pendant toute la durée de l'event, Sépiatop sera alors disponible à l'état sauvage tout comme Lewsor, Abra, Soporifik, Scrutella ou encore Nucléos. Il sera également disponible dans les Raids 1 étoile et en récompense de missions de terrain.
Afin de le faire évoluer en Sépiatroce, il faudra très certainement effectuer la même manipulation que sur Nintendo 3DS avec les versions XY, c'est-à-dire retourner son téléphone.
L'événement sera également l'occasion de débloquer la suite de l'étude spéciale "Un malicieux incompris" permettant d'obtenir Hoopa. Les Pokémon de type Psysont évidemment mis à l'honneur pendant toute la durée de l'event et certains apparaîtront en raid :
- Stari, Éoko, Archéomire, Psystigri et Sepiatop apparaîtront dans les raids une étoile.
- Raichu d'Alola, Qulbutoké, Charmina et Métalosse apparaîtront dans les raids trois étoiles.
- Lugia apparaîtra encore dans les raids cinq étoiles.
- Méga-Flagadoss apparaîtra encore dans les Méga-Raids.