La bêta de Battlefield 2042 arrive doucement, mais une entreprise de triche propose déjà ces outils de triche pour que les joueurs les moins fair-play puissent déjà acheter des programmes pour le lancement de la phase de bêta prévue pour le 15 octobre.
On ne donnera pas le nom de cette entreprise afin de ne pas lui faire de la publicité. N'oubliez pas que la triche est passible de bannissement sur le jeu sur lequel vous êtes en train de jouer et est une pratique totalement immorale.
Cette entreprise propose un catalogue assez fournit offrant un Cheat Radar à 360°, un Wallhack ou encore un Aimbot en moyennant de l'argent. De plus, cette entreprise se trouve être très cocasse avec des paroles dignes des plus grands commerciaux en faisant la promesse que ces outils sont totalement indétectables par les développeurs vu qu'ils sont cryptés. La sécurité est donc la priorité pour cette entreprise de triche avec des mises à jour qui viendront améliorer leur système de sécurité.
Ledit site n'est pas à son début et les inquiétudes ne font que monter, car près d'un million de personnes sont enregistrées pour tricher sur Warzone, Black Ops Cold War, Apex Legends, R6 et d'autres jeux au sein de leur site. Même si ces outils de triches sont centralisés sur PC, les joueurs consoles devraient aussi faire attention, car des alternatives pour tricher sur console sont manifestement disponibles dans cette entreprise de triche.
N'oubliez pas que l'utilisation de cheat est formellement interdite et que ce n'est en rien une bonne pratique. On espère que les développeurs sont au courant de ce qu'il se trame actuellement et qu'ils feront le nécessaire pour faire en sorte que ces outils de triches ne soient pas facilement utilisables sur leur jeu. Mais pour ceux qui se pose la question, un système anti-triche semble déjà être mis en place sur Battlefield 2042 : Easy Anti-cheat, si l'on en croit les paroles de Tom Henderson.
Ce logiciel installé sur le jeu s'exécute en arrière-plan pour arrêter la cause première de la triche au niveau technique. De ce fait, beaucoup d'outils de triche ne seront pas utilisables, mais des mises à jour récurrentes devront être faites afin de contourner les fichiers apparemment cryptés.