Il y a un mois, Riot Games présentait ses futurs projets pour offrir une personnalisation plus poussée de votre compte League of Legends. Alors que le studio présente les changements à venir pour la présaison 2022, Riot a décidé de détailler un peu plus ce qui nous attend de ce côté là l'année prochaine. En somme, le studio préparait le terrain pour l'intégration des défis.
Plus de clarté
"Une partie des concepts et des explorations que nous vous avons montrés incluaient une série de modifications de l'identité qui vous permettra de personnaliser ce que vous montrez de vous aux autres en un clin d'œil. Cela inclut l'affichage de vos exploits dans différents défis grâce à des éléments concrets dans le jeu et en dehors (titres, jetons et rang). Cela inclut également un score global de tous les défis que vous avez accomplis sous forme d'un rang de cristal de progression."
Le but est de fournir plus de clarté tout en améliorant certains aspects comme le mode classé et les niveaux de prestige, afin de s'assurer de leur cohérence. Le but n'est pas de supplanter les système existants comme celui des Éternels mais de permettre à chaque joueur d'afficher ce dont il est le plus fier et de le mettre en avant sur son compte. Il est conçu pour mettre en valeur et travailler conjointement avec les autres systèmes.
"Vous pourrez ainsi développer et mettre en valeur votre investissement concernant vos champions préférés au fil du temps. Cette approche nous permet de continuer de fournir des objectifs et des activités de gameplay plus ciblés. Nous pourrons ainsi satisfaire des types de joueur très spécifiques (comme les collectionneurs, les fans d'un champion unique, ceux qui ne jouent qu'en ARAM, etc.) tout en récompensant les groupes de joueurs plus larges qui font un peu de tout."