Riot Games dévoile déjà ses plans pour la présaison 2022 League of Legends — dans les grandes lignes bien entendu. Si la plupart des systèmes existants comme les dragons, les runes ou encore les objets vont subir de petites mises-à-jour, il n'y aura pas de grandes nouveautés dans le sens ou rien ne viendra réellement bouleverser le gameplay l'année prochaine. Néanmoins, les joueurs auront quand même à se mettre sous la dent un nouveau système, celui des défis !
Les défis, c'est qui le plus fort ?
"Grâce au système de défis, un joueur sera récompensé en réussissant des défis (évidemment) amusants et uniques au fil des parties. Nous avons conçu ce système pour inclure une variété d'exploits League, peu importe votre style de jeu, afin que vous puissiez viser et célébrer les accomplissements qui vous ressemblent."
Oubliez vos points en Ranked, ici le but est d'offrir à tous les joueurs une nouvelle façon de réaliser des exploits sur LoL et ce peu importe le mode de jeu. Ils vous permettront par exemple de comparer votre farm, vos dodges avec les autres invocateurs mais surtout de personnaliser et de montrer exactement le type de joueur que vous êtes.
- Permettre aux joueurs de suivre leur maîtrise et leur investissement dans League of Legends
- Permettre aux joueurs de visualiser et comparer divers exploits de League
- Permettre aux joueurs d'accomplir différents types de défis et viser plusieurs exploits
Comme montré sur le premier aperçu — dont le défi est d'obtenir le plus de rang S en ARAM — vous débloquerez des récompenses au fil de votre progression. Un nouvel ajout qui semble prometteur et qui devrait plaire à tous les joueurs qui ne sont pas fans des parties classées et qui préfèrent chill en normale game ou en ARAM.