Photo : Team Vitality
Jesse "JESMUND" Terävä et LoWkii étaient arrivés ensemble chez Team Vitality en mars. Le Finlandais est parti de l'équipe il y a quelques jours et le Français lui a emboîté le pas aujourd'hui. La ruche est donc bien occupée ces derniers temps et le turnover est réel chez les abeilles en ce moment... Ce qui n'est jamais très bon signe pour une équipe esport, où les résultats sont rarement immédiats et demandent le développement d'automatisme et de cohésion d'équipe.
Pour rappel, Team Vitality ne sera pas aux Masters de Berlin du VCT et l'équipe n'a toujours pas remporté de tournoi Valorant depuis sa création.
Théo "LoWkii" Téchené n'est plus tout jeune et à 25 ans on ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Son profil pourrait cependant intéresser plus d'une équipe. Il est totalement libre et dispose d'une bonne expérience compétitive, débutée il y a plusieurs années sur CS:GO.
Mais pour le moment, le Français a confié sur les réseaux qu'il comptait se reposer et profiter de sa famille et de ses proches. De toute manière, comme il ne sera pas aux prochains Masters de Berlin, il n'y a pour le moment pas de gros tournois en vue au programme. De son côté, Team Vitality n'a pas communiqué sur le futur remplaçant. Les abeilles se retrouvent donc à 4 joueurs, en comptant le stand-in Mohamed "shalaby" Shalaby.