Photo : Team Vitality
Après Team BDS, c'est Team Vitality qui apporte du changement dans son roster Valorant. Les abeilles souhaitent obtenir leur place pour les prochains Masters du VCT, qui se dérouleront cette fois à Berlin. Et pour réaliser cet objectif, les dirigeants ont estimé qu'il était temps d'apporter du sang neuf... Pas question cependant d'adopter un roster à 6 et Jesse "JESMUND" Terävä a plié bagage. En attendant l'officialisation de son remplaçant, il se murmure que c'est l'Egyptien shalaby, actuellement chez Anubis Gaming, qui prendrait sa place.
C'est une page qui se tourne chez Team Vitality, puisque JESMUND était présent dans l'équipe depuis mars. Arrivé en même temps que Théo "LoWkii" Téchené, il repart cependant seul. Les résultats n'ont pas été catastrophiques, mais ils n'ont pas non plus été à la hauteur des espérances. Les abeilles n'ont pas réussi à se qualifier aux Masters de Reykjavik et n'ont toujours pas remporté de tournoi... Même le Valorant Open Tour France leur a échappé.
On ne sait pas quelle sera la prochaine destination du Finlandais. Mais il peut compter sur son expérience sur Valorant et sur CS:GO pour se rendre attractif aux yeux des structures européennes.