Le patch 17.30 de Fortnite constitue l'ultime mise à jour avant le concert du Rift Tour orchestré par Ariana Grande en personne. La maintenance a débuté le mardi 3 août à 8h du matin, comme cela a été annoncé sur les réseaux sociaux et sur le jeu lui-même. Toutefois, contrairement aux patchs précédents, aucun aperçu du patch note n'a été publié en amont par Epic Games. On ne sait donc pas vraiment ce que l'éditeur nous réserve, même si le gros du contenu implémenté concerne le show de Ariana Grande, on s'en doute !
Il faut s'attendre à ce qu'une grande partie des nouveautés de ce patch 17.30 soient purement cosmétiques. Toutefois, Epic Games peut très bien nous réserver quelques surprises ! En effet, l'éditeur a accéléré cette saison le déploiement de nouvelles armes innovantes ainsi que des objets utilitaires.
Il faudra aussi guetter à la fin de la maintenance si des skins ou des personnages Suicide Squad ou Batman apparaissent dans la boutique ou sur l'île. En effet, des fichiers relatifs à ces deux vastes thèmes reviennent souvent sous les yeux des datamineurs, en ce début de mois d'août.
Enfin, il faudra se préparer à des changements topographiques après le concert du Rift Tour et l'attaque du vaisseau-mère, plutôt que dès le déploiement du patch. En somme, les nouveautés débarqueront d'ici une poignée de jours !