C'est bientôt la dernière ligne droite pour les participants de la TrackMania Cup de 2021, la compétition créée par ZeratoR et qui se déroule cette année dans une édition online en espérant un retour à Bercy en 2022.
Si à l'origine plus de 400 équipes étaient présentes pour les qualifications, seulement neuf trios s'affronteront lors des demi-finales qui auront lieu le 29 juillet prochain.
La liste des équipes qualifiées
Les 9 équipes qui ont réussi à passer les phases de qualification sont réparties en 3 matchs de 3 équipes pour les demi-finales.
Parmi les 27 joueurs présents, on retrouve bien évidemment de grands noms de la scène esport TrackMania comme Kenny, Bren et Carl.Jr, le champion du monde 2021 de TrackMania, qui composent la Team KCB. On note également la présence de Gwen, Aurel et Papou qui forment à eux trois la Team Papaleak, ainsi que Badlulu qui jouera pour Les Crooks.
La finale aura elle aussi lieu le 29 juillet prochain : les trois équipes qualifiées s'affronteront alors dans une dernière course endiablée.
Une chose est sûre : avec le niveau des différentes équipes, la compétition sera acharnée et les places pour la finale coûteront cher. Pour suivre les phases de demi-finales (et de finale), rendez-vous sur la chaîne Twitch de ZeratoR. C'est d'ailleurs ce dernier qui commentera la compétition en direct.
Crédits images : ZQSD Production