Sorti avec le patch 11.14 de League of Legends, le nouveau mode de jeu Grimoire Ultime a su séduire les joueurs. Grâce à la combinaison de deux ultimes, les invocateurs ont pu laisser libre cours à leur imagination pour des résultats parfois très surprenant, voire hilarant. C'est le cas aujourd'hui de ce joueur qui avec son Jhin équipé de l'ultime de Janna, Mousson, a infligé une sévère correction à son vis-à-vis, un pauvre Fizz qui a littéralement craqué sous la dent.
Comme un air d'Insec
Depuis la sortie de Grimoire Ultime les joueurs s'en donnent à cœur joie sur Reddit et partagent leurs moves les plus créatifs. Il faut quand même un peu de chance pour réaliser les plus beaux combos étant donné que vous n'avez que trois choix d'ultimes supplémentaires au début de la partie — et parfois, vous n'être malheureusement pas gâté. Ce joueur qui jouait Jhin sur la mid lane a donc choisi de s'équiper du R - Mousson de Janna.
Si ce sort est considéré par beaucoup comme utilitaire et défensif puisqu'il repousse les ennemis, il peut — lorsqu'il est bien utilisé — servir offensivement et isoler une cible ennemie pour la mettre dans une position bien inconfortable. Et c'est exactement ce qu'à fait ce joueur. Alors qu'il avait posé un champ de son E - Public captif contre un mur, le joueur a décidé de flash derrière Fizz et d'enclencher mousson, éjectant alors le pauvre poisson dans son piège mortel. Un insec avec les moyens du bord si l'on peut dire. Un petit Z - Floraison mortelle derrière pour l'immobiliser et une balle en pleine tête ont alors suffit pour le faire disparaître.
Le mode de jeu restera disponible jusqu'à la fin du mois de juillet et se terminera le 9 août, donc si vous avez l'intention d'essayer des combos totalement WTF, ne perdez pas trop de temps !