Aujourd'hui, il est temps de découvrir l'un des nouveaux personnages qui seront introduits au cours de la mise à jour 2.0 de Genshin Impact, Ayaka le Héron de givre. Cette fille du Clan Kamisato d'Inazuma possède des talents insoupçonnés dans le maniement des épées à une main et a des affinités avec l'élément Cryo.
Cette jeune femme est une princesse qui passe son temps à s'occuper des affaires internes et externes du Clan Kamisato. Etant donné qu'elle apparaît très régulièrement lors d'événements sociaux, elle rencontre beaucoup de gens du peuple. Elle est ainsi plus connue que son frère aîné, Ayato, qui est responsable des affaires gouvernementales.
Fiche du personnage
L'histoire de Kamisato Ayaka
Bien qu'elle soit surnommée "Shirasagi Himegimi" par la population, difficile de connaître l'origine et la raison d'un tel nom car chaque habitant à son explication. Unanimement, tous considèrent qu'Ayaka ne ressemble pas à une princesse ordinaire : elle est gentille et polie avec tous.
En tant que la fille du Clan Kamisato de la Commission culturelle d'Inazuma, Ayaka doit faire attention aux bonnes relations entre les familles de nobles. C'est elle qui doit négocier avec des partenaires potentiels et qui traite avec des nobles difficiles car les affaires internes du clan sont sous sa responsabilité. Sans elle, les domaines auraient déjà sombré depuis longtemps dans le chaos.
Attaques de Kamisato Ayaka
Attaque normale : Ecole Kamisato - Sveltesse
Ayaka peut enchaîner jusqu'à cinq coups d'épée consécutifs, en attaque chargée elle consomme alors de l'endurance pour déclencher deux lames du vent rapides.
Aptitude : Ecole Kamisato - Fleur de glace
Ayaka invoque une fleur glacée qui projette les ennemis proches et leur inflige des dégâts Cryo de zone.
Aptitude : Ecole Kamisato - Sentier de givre
Ayaka se cache dans la glace pour se déplacer rapidement à la manière d'un torrent. Dans cet état, elle peut se déplacer rapidement sur l'eau. A la fin du sort, elle réapparaît et deux choses se produisent alors : premièrement elle libère une énergie glacée qui applique aux ennemis proches l'élément Cryo et, deuxièmement, les dégâts qu'inflige sont épée sont momentanément convertis en dégâts Cryo.
Capacité ultime : Ecole Kamisato - Givre mortel
Ayaka adopte une posture pour libérer un tourbillon givré qui avance devant elle sans s'arrêter. Ce tourbillon lacère de façon continue les ennemis qui se trouvent sur sa route ce qui inflige des dégâts Cryo. A la fin du sort, le tourbillon explose et inflige des dégâts AoE Cryo.