League of Legends a beaucoup changé depuis son lancement. Cependant, certaines des traditions de Riot Games concernant son titre de star sont restées les mêmes depuis que le développeur a organisé la première il y a plus de dix ans. Des coutumes qui sont restées à jamais dans l'esprit du studio et qui sont devenues des récompenses par défaut lorsqu'un joueur est capable d'atteindre un certain exploit, comme cela arrive lorsque nous obtenons tous les skins.
La récompense méconnue pour votre 1000e victoire
L'une des récompenses traditionnelles que Riot Games offre aux joueurs est liée au nombre de victoires qu'ils obtiennent dans les games normales. La tradition s'est établie dès le lancement du jeu et est toujours d'actualité : lorsqu'un joueur atteint les 999 victoires dans les modes normaux et le demande bien à l'avance, il est plus que probable qu'un employé de Riot Games accepte de jouer avec lui sa 1000e partie.
Cette récompense n'est pas officielle et la société n'est pas tenue de récompenser tous les joueurs de League of Legends dans leur quête de la 1000e victoire. Cependant, la grande majorité des joueurs qui en font la demande parviennent à avoir un membre du studio présent dans leurs games (et il n'y a jamais de pénurie de volontaires chez Riot Games).
Pour une question purement arithmétique, de plus en plus de joueurs atteignent ce nombre de victoires. Cependant, par ignorance ou parce qu'ils n'ont vraiment pas l'intention de profiter de cette récompense, tous les joueurs ne font pas la demande. Malgré tout, il est pratiquement certain que si vous le réclamez auprès du support, dans un forum communautaire ou si vous demandez aux développeurs sur leurs réseaux sociaux, vous pourrez profiter de cette récompense.
Par MGG Espagne