MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Une triche permet d'avoir des avions espions illimités sur Warzone

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Une triche permet d'avoir des avions espions illimités sur Warzone

Cette saison 4 aura été célèbre par le fait qu'il y a de plus en plus d'outils de triche sur Warzone. Un tout récent cheat a été découvert et celui-ci permet de bénéficier d'un balayage radar en constant grâce à des avions-espions en illimités.

Une triche permet d'avoir des avions espions illimités sur Warzone

Depuis le début de la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, il n'est pas rare de tomber sur des tricheurs, mais beaucoup plus sur le Battle Royale. Cette affluence de tricheurs sur Warzone est notamment due à la gratuité de celui-ci, mais aussi à cause du système anti-triche qui ne semble pas assez fiable.

Pour rappel, il n'y a pas très longtemps un système permettait de tricher sur console. Les tricheurs en question utilisaient un relai PC via une plateforme de streaming en réseau ou bien une carte de capture pour contourner toutes les sécurités mise en place sur console. Puis, l'aide à la visée implantée sur les consoles est utilisée afin de bloquer le viseur sur tout adversaire qui passerait sur la ligne de mire du tricheur, ce qui donne alors un aimbot totalement implacable.

La communauté Call Of Duty en règle générale en a plus que marre de ces tricheurs qui nuisent fortement à la popularité de leur jeu préféré. Un #WarzoneNeedsAntiCheat vient d'être lancé pour tirer la sonnette d'alarme afin de signaler l'épuisement des joueurs face aux cheaters et autres bugs récurrents sur Warzone. Le nouveau hack devient rapidement le sujet de conversation de Verdansk, car il permet aux tricheurs de bénéficier d'un avion espion constant qui envoie des informations en temps réel sur les positions des joueurs via la mini-carte.

Si Treyarch et Raven Software ne sortent pas un système anti-triche vraiment efficace, la popularité du jeu va être de plus en plus atteinte et une partie sa communauté va quitter le champ de bataille. À l'instar du hack sur console, Activision et les développeurs ont pris connaissance de ce problème et il est fort possible qu'ils soient déjà en train de créer de nouvelles fonctionnalités sur le système anti-triche pour bloquer la triche. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une vague de bannissement soit à nouveau lancée.

En espérant qu'ils ne bannissent pas des comptes illégitimes lors de ces vagues, car une autre problème pointe le bout de son nez : des joueurs, tel que NICKMERCS se font bannir après avoir atteint le niveau 1 001 de niveau de compte, comme le soutienne CharlieIntel. Il est maintenant "interdit" de jouer toute la journée à Warzone et d'avoir un certain nombre de camos Dark Matter...

Patate

Mange des patates !