La saison 9 d'Apex Legends s'intitule Legacy et met un point d'honneur à mettre en avant le passé parfois tumultueux de nos Légendes — on pense notamment à Valkyrie. Quoi de mieux donc pour célébrer ce thème qu'une parenthèse pour se replonger dans les débuts du battle royale. C'est en tout cas les ambitions du nouvel événement de collection intitulé Genesis.
Une pointe de nostalgie
Vous aurez notamment l'occasion de retourner là où tout a commencé puisque Kings Canyon et World's Edge reviennent pour une durée limitée. C'est lors de vos parties en Trios et en Duos que vous aurez l'occasion de refouler le sol de ces cartes devenues mythiques !
Le retour de Skull Town
Les joueurs l'attendaient. La voilà ! La ville fantôme de Skull Town est désormais disponible dans la rotation des cartes du mode Arène. Cette zone a connu moultes combats au fil des ans et vous pourrez dès maintenant vous y affronter en 3v3 pendant toute la durée de l'événement.
Et les récompenses ?
Un événement n'arrivant jamais seul, il y a aussi de nombreuses récompenses exclusives à débloquer. Genesis propose donc un mini passe de combat incluant des skins d'armes légendaires pour le Charge Rifle et l'EVA-8. 24 objets seront aussi disponibles en achat direct ou dans les packs d'Apex pendant toute la durée de l'événement. Notez également que si vous collectez tous les objets liés à l'événement, vous débloquerez le set Héritage de Revenant.
L'événement de collection Genesis débute le 29 juin et se termine le 13 juillet. La nostalgie sera à l'honneur durant cette période qui vous permettre de jouer à Apex comme à ses débuts.