Tous les joueurs d'Apex Legends rêvent un jour d'atteindre le palier symbolique des 500 packs Apex ouverts sur le jeu. Pourquoi ? Parce que cela vous garantit d'obtenir 150 fragments Héritage ce qui vous permettra d'acheter un Set d'Héritage pour la Légende de votre choix.
Dans ces sets vous pourrez débloquer une pose de bannière, un skin d'arme de mêlée et une phrase d'introduction. Il en existe neuf en tout et chaque saison un événement en introduit un nouveau. Avec le lancement de Legacy, les leakers ont peut-être mis la main sur le prochain.
Après Bangalore c'est au tour de Revenant d'être mis à l'honneur. Shrugtal a publié le 4 mai un premier perçu de cette arme qui est en réalité une faux aux couleurs de l'homme synthétique. Un clip associé montre son animation et permet de se rendre compte de sa taille une fois en jeu.
Une fois secouée, l'arme s'assemble pour former la lame de la faux. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il s'agira du prochain Set Héritage à arriver sur les serveurs live d'Apex. Ce n'est pour le moment qu'un leak et il se pourrait bien que Respawn Entertainment ait d'autres plans en tête.
Un Set Héritage pour Crypto a déjà fait l'objet d'une fuite et il n'a pas encore été introduit en jeu. Pour l'heure, cela laisse donc ces deux possibilités bien qu'une surprise peut aussi être prévue par les développeurs. Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre quelques semaines avant d'avoir droit à un nouvel événement qui intégrera la prochaine arme de mêlée Héritage.