Bâtit par le "Sage du passé" Rux Maha Dehkia, Atoraxion est un donjon qui va arriver cet été. La petite subtilité de ce dernier est qu'il est totalement en coopération (groupe de 5) et même si vous tentez l'expérience en solo, vous n'aurez pas beaucoup de chance d'en venir à bout indemne. Atoraxion ne sortira pas en entier et se fera en 4 phases — la première partie du donjon, nommée Vahmalkea, sera bientôt disponible sur les serveurs. Avec une taille similaire à celle de la région, vous aurez de nombreux combats à gagner, des puzzles à résoudre ainsi qu'une bonne dose d'exploration.
Atoraxion est un donjon très diversifié par ses activités, mais aussi par des biomes singuliers : désert, océan, canyon et forêt. Chaque passage dans un biome augmente la difficulté du prochain et le niveau requis diffère selon les serveurs, notamment pour les joueurs qui sont sous Elvia qui auront besoin de 280 AP / 340 DP pour avoir une chance de terminer le donjon. Toutes les personnes ne faisaient pas partie de ce serveur pourront profiter d'une difficulté dite normale et pourront s'engager dans tous les défis avec l'équipement Narchillan ou l'équipement Tuvala de la saison.
L'histoire d'Atoraxion
Ce donjon a été construit afin de confectionner des Armes anciennes pour repousser l'Esprit noir. Rux devait se préparer pour contrer la guerre contre les Esprits noirs et a donc pris la décision de recruter quatre apprentis qui avait pour mission d'assurer le fonctionnement de la forteresse. Cependant, ces apprentis n'étaient pas infaillibles et Rux se retrouva seul. Ce qui a donc poussé Atoraxion à sombrer dans une grande tempête de chaos. L'ancienne civilisation, ainsi que la forteresse tomba dans le déclin.
Or, une nouvelle ère commence et la dernière forteresse est encore apte à tester les capacités de combat des Armes anciennes dans des environnements différents afin de préparer les aventuriers à toute situation.