Knockout City commence doucement à se faire un petit nom dans le milieu du gaming. Ce jeu qui se base sur le principe d'une balle aux prisonniers est devenu populaire grâce aux nombreux streamers qui se sont lancés dessus — on pense notamment à Locklear ou Gotaga.
Alors qu'il est officiellement sorti le 21 mai dernier, le jeu faisait l'objet d'une période d'essai d'une dizaine de jours appelée "Block Party". Elle permettait aux joueurs de profiter de Knockout City gratuitement tout en conservant progression et récompenses une fois le jeu acheté.
Cette période est désormais terminée mais Electronic Arts vient d'annoncer une bonne nouvelle pour tous les nouveaux joueurs ! Ils pourront toujours profiter de Knockout City sans avoir un sous à dépenser jusqu'au niveau 25. Une fois ce rang passé, il faudra l'acheter pour 19,99€.
Cela vous permettra surtout de vous familiariser avec les mécaniques de jeu avant de potentiellement vous lancer dans les parties classées. Notez que le jeu est cross-progression et cross-plateforme ce qui vous donne la possibilité de jouer avec n'importe lequel de vos amis !