Alors qu'Eula, le nouveau personnage 5 étoiles de Genshin Impact, a fait son entrée en Teyvat et que l'événement "Poursuite du vent" est toujours disponible, un nouveau mode de jeu va déjà poindre le bout de son nez.
"Ligne de front : cité perdue", s'inscrit dans la panoplie de nouveaux événements disponibles dans la partie 2 de la mise à jour 1.5. Il commence ce vendredi 21 mai à 10h et s'arrêtera le 31 mai.
Les détails de l'événement
Partir à la découverte de la cité perdue est une aventure réservée aux joueurs ayant atteint au minimum le niveau 20.
Pour l'événement, vous pourrez assembler une équipe avec une liste prédéfinie de personnages disponibles à l'essai. Avec cette équipe vous devrez remporter 6 épreuves, chacune sur une thématique différente : le plongeon, la guérison, la mêlée, la distance, le bouclier et l'élémentaire.
Les 6 épreuves seront disponibles progressivement à raison de 2 nouvelles épreuves tous les deux jours à partir du début de l'événement. Chaque épreuve est composée d'un ensemble divers et varié de monstres, de pièges, de défis et d'anomalies énergétiques. Ainsi au niveau des monstres on pourra retrouver des Agents Fatui ainsi que des Butrocollinus.
Les épreuves vous téléportent dans une arène dans laquelle se trouvent trois runes anciennes désactivées. Pour accéder au défi final de l'épreuve, vous devrez réactiver chacune des runes dans un temps imparti. Pour activer une rune, il faut à chaque fois remporter le défi associé. L'emplacement de chaque rune est indiqué par des faisceaux lumineux.
En ce qui concerne la constitution de votre équipe, vous pourrez sélectionner quatre personnages parmi une liste établie. Le but sera de sélectionner une équipe assez polyvalente, qui sera adaptée en fonction des épreuves et donc des adversaires et des anomalies énergétiques liées. Si jamais vous possédez déjà un des personnages disponibles à l'essai, il bénéficiera alors des mêmes niveaux de constellations. Si vous ne possédez pas le personnage, son niveau de constellation sera de 0.
L'événement comporte des systèmes d'armement automatique qui détectent et attaquent les intrus.
Pour finir, faites attention : il n'est pas possible de se heal durant les épreuves. Pour retrouver vos points de vie, ou bénéficier d'avantages vis-à-vis de vos ennemis, vous pouvez tenter de trouver des mécanismes de bénédiction, présents sur la map.
En récompense des multiples épreuves, vous pourrez obtenir des primo-gemmes, des Leçons du héros, des matériaux d'amélioration d'aptitude et d'autres récompenses.
Pour rappel, l'événement sera disponible dès ce vendredi 21 mai à 10h et jusqu'au 31 mai à 4h.