On s'en doutait, c'est maintenant sûr, le PROJET est de retour sur League Of Legends. Teasé une première fois sur le PBE avec une musique, l'événement confirmait son retour ce weekend grâce ou plutôt à cause d'un tweet malencontreux de Riot Games Amérique du Nord. Pour célébrer les 8 ans de Varus, le studio avait en effet diffusé un message avec tous les skins du champion, message contenant un skin qui n'avait pas encore été révélé, le fameux skin PROJET. Riot a donc officialisé le retour de projet hier soir avec un premier trailer officiel.
Varus et Cie.
Si l'on sait que la Flèche de la vengeance fait partie de la fournée de nouveaux skins qui accompagnera le retour de l'événement PROJET, nous ne savons pas à l'heure actuelle quels autres champions seront concernés. C'était bien entendu sans compter sur la communauté qui a comme à son habitude fouillé tous les recoins du web pour essayer de glaner des informations en avance... et ces recherches ont porté leurs fruits puisqu'une seconde image a été trouvée en rapport avec le retour PROJET, une image qui ne laisse aucun doute quant à l'identité du champion concerné.
Vous l'aurez deviné au premier coup d'œil, Mordekaiser, le Revenant de Fer, sera aussi de la partie. Un peu plus d'un an après la sortie de son dernier skin, Mordekaiser du Pulsar Sombre, le champion reçoit donc un nouvelle apparence. On peut être certains que plus de deux personnages seront concernés par la nouvelle floppée de skins PROJET. Si on connait déjà l'identité des deux premiers, on espère que Riot Games nous réserve une bonne surprise avec des champions oubliés qui attendent une nouvelle apparence depuis un peu trop longtemps comme Kayn, Fiddlesticks ou encore Corki.
En toute logique, nous devrions avoir toutes les réponses ce soir avec le déploiement du patch 11.10 dans la nuit. Comme à son habitude, Riot Games devrait dévoiler les skins du prochain cycle dès la diffusion des notes de patch officielles dans la soirée.