Alors que le cycle 11.10 va bientôt toucher à son terme sur le PBE League of Legends, on sait avec quasi certitude que les skins PROJET vont faire leur grand retour avec le prochain patch. Une première image ainsi qu'une musique on en effet été trouvées sur le serveur test. Si on ne sait pas encore quel champion recevra une nouvelle apparence et si un événement de grande ampleur est prévu, quelqu'un du côté de Riot Games Amérique-du-Nord a dû ripper sur Twitter.
Un skin PROJET pour Varus ?
Ce samedi un tweet provenant du compte League of Legends Amérique-du-Nord montrait un premier teasing des futurs skins à venir. Vous vous en doutez, le timing semble bizarre, il est rare que Riot Games dévoile ce genre d'informations le week-end. Il s'agissait sans aucun doute d'une erreur puisque que le message a depuis été supprimé dudit compte. C'était sans compter sur la communauté qui avait déjà sauvegardé les images pour les diffuser sur Reddit.
On peut donc reconnaître Varus, la Flèche de la vengeance. Le champion devrait donc bel et bien recevoir un skin PROJET et il ne fait nul doute qu'il ne sera pas le seul. On sait qu'un événement sur le même thème devrait aussi arriver, difficile à dire à l'heure actuelle s'il s'agit d'un event mineur ou majeur. On aimerait voir un certain mode de jeu en rotation revenir pour la seconde fois sur le client : Survoltage. Concernant Varus, si cette apparence venait à être confirmée, il s'agirait de son 10e skin, le dernier étant Varus Chasseur Cosmique sorti en novembre dernier (oui, le champion est gâté).
En attendant la déclaration officielle de Riot Games, qui devrait arriver en début de semaine prochaine ou juste avant l'arrivée du patch 11.10 (le mercredi 12 mai), on peut se laisser aller à quelques suppositions quant aux autres champions qui recevront un skin sur ce thème. On me souffle dans l'oreillette que Kayn attend désespérément un nouveau skin depuis décembre 2018 et que le pauvre Faucheur de l'ombre n'a que deux apparences à son actif. Qui plus est, ce thème et le lore qui l'entoure, pourrait lui aller à merveille. On l'imagine bien en sbire malfaisant de l'organisation PROJET luttant contre les rebelles de G/NETIC. Vous pouvez relire l'histoire derrière cet ensemble juste ici.