Qui dit mardi dit nouveau patch Valorant. La mise à jour 2.08 suit les traces de la précédente puisqu'elle est plutôt mince en terme de contenu. Néanmoins, les joueurs seront ravis d'apprendre l'implantation de l'île paradisiaque Breeze sur les serveurs live du jeu.
Mises à jour des cartes
Breeze
- Breeze sortira en même temps qu'une file de jeu Non classé où Breeze sera la seule carte jouable. Cette file restera active pendant deux semaines.
- Vous trouverez plus d'informations dans la section Mises à jour du mode Compétition ci-dessous.
Mises à jour du mode compétition
- Ajout d'une file de jeu Non classé (Breeze uniquement) pour ceux qui souhaitent s'entraîner et apprendre les détails de la carte.
- Breeze sera également disponible dans les files standard de Combat à mort, Spike Rush et Intensification, ainsi qu'en parties personnalisées.
- La file dédiée à Breeze restera active pendant deux semaines. Pendant ces deux semaines, Breeze ne sera pas disponible dans les files de jeu Non classé standard et Compétition. Ensuite, la file dédiée à Breeze sera désactivée et Breeze rejoindra les cartes existantes des files de jeu Non classé et Compétition.
- Pour rappel : il s'agit du dernier acte pour améliorer votre récompense de rang de l'épisode 2, qui vous sera offerte à la fin de l'acte III.
Mises à jour des systèmes de jeu
- Des places d'entraîneur ont été ajoutées aux parties personnalisées en mode Tournoi.
- Les entraîneurs peuvent observer les parties en mode Tournoi et ne peuvent observer qu'une seule équipe : celle choisie dans le salon de la partie personnalisée.
- Les entraîneurs ne peuvent pas utiliser les signaux de carte, le chat d'équipe ou le chat vocal d'équipe.
- Les entraîneurs peuvent utiliser le chat /all et le chat de groupe dans les cas où ils ont besoin de communiquer avec un modérateur du tournoi.
- Les entraîneurs peuvent mettre la partie en pause quand cette option est autorisée pour les joueurs.
Ergonomie
HRTF
- Nous avons entendu vos demandes (et elles sont fondées) ! Les effets sonores quand les armes sont lâchées ont été ajoutés à l'HRTF.
Mises à jour sociales
- Les retours sur signalements ont été ajoutés dans le jeu.
- Des avertissements sont désormais envoyés à ceux qui commettent une infraction pour la première fois (le code de conduite leur est rappelé). Ils n'auront plus d'excuses pour justifier leur mauvais comportement !
- Les joueurs de Wild Rift apparaissent désormais dans le panneau social.
Bugs
Agents
- Correction d'un problème à cause duquel les icônes du Bot-alarme et de la Tourelle de Killjoy disparaissaient quand les gadgets étaient désactivés.
- Correction d'un problème à cause duquel les fumigènes d'Astra et de Brimstone bloquaient les aveuglements, même quand vous ne vous trouviez pas entièrement dedans.
- Correction d'un problème à cause duquel l'Écran toxique de Viper durait plus longtemps que prévu quand il passait à travers le téléporteur de Bind.
- Correction d'un problème à cause duquel la distance de ramassage du Nuage de poison de Viper était de 200 (valeur normale : 400).
- Les performances des effets visuels de la Nébuleuse d'Astra ont été améliorées lorsque les paramètres graphiques sont bas.
Modes
- Correction d'un bug en mode Spike Rush à cause duquel vous perdiez l'Operator (s'il était équipé quand vous ramassiez l'orbe d'amélioration d'arme) et ne receviez rien en échange.
- Vous garderez désormais votre Operator et recevrez une arme secondaire aléatoire.
Compétition
- Correction d'un bug à cause duquel les icônes de rang disparaissaient dans l'historique des parties.
- Correction d'un bug à cause duquel le badge de rang d'acte s'affichait sur l'écran de chargement des cartes dans les modes autres que Compétition.