Alors que de nombreux joueurs (nous compris) réclamaient l'introduction de récompenses dédiées aux joueurs de World of Warcraft : Shadowlands s'attelant au "push" de clés de haut niveau en Mode Mythique +, il semblerait que les développeurs de Blizzard aient finalement choisi d'exaucer ce souhait avec le déploiement du Patch 9.1 : Chains of Domination.
À compter de la Saison 2 de Shadowlands, les joueurs ont en effet la possibilité d'accéder à une téléportation à destination de chacune des instances de l'extension en échange de l'accomplissement de l'instance concernée en Mode Mythique +20 ou supérieur (avant la fin du temps imparti, bien entendu).
Ce système est originellement issu du Mode Défi de Mists of Pandaria, il avait été réutilisé pour ceux de Warlords of Draenor avant de disparaître totalement jusqu'à maintenant. À l'époque, les joueurs devaient terminer l'ensemble des clés avec une médaille d'or au minimum pour obtenir une téléportation vers l'instance réussie.
Une initiative largement encourageante que l'on ne peut que soutenir. Pousser les joueurs à s'améliorer et à chercher à se dépasser est une excellente chose à condition que cela ne pénalise pas ceux qui ne souhaitent pas "tryhard". Un bon compromis !