Crédit image au joueur : Jimmy Neutral
Le nouveau pistolet Sykov est présent sur Warzone depuis un petit jour seulement, qu'il est déjà l'objet de nombreux débats. Les joueurs le trouvent bien trop fort et la discussion mène même à dire qu'il est bien plus puissant que la première version du MAC-10 Galanterie ou encore du FFAR1.
Sur Reddit, la communauté commence à s'enflammer après leurs rencontres avec le pistolet Sykov. À la suite d'une classe qui rend le Sykov totalement automatique, ce pistolet prend très rapidement la première place en matière d'armes avec une grosse puissance de feu. JGOD avait déjà précisé que l'arme allait être dévastatrice et c'est bien le cas, l'arme est un vrai annihilateur d'adversaire que ça en devient obscène pour un simple pistolet.
Une classe propose de mettre l'arme en Akimbo et des accessoires qui lui permette d'avoir une cadence de tir qui frôle la blague. La vidéo ci-dessous parlera d'elle-même.
Le chargeur permet de tirer 160 munitions avant toute recharge grâce à l'Akimbo, ce qui est totalement hallucinant et encore jamais vu sur Warzone. Le jeu a déjà eu son lot d'arme totalement déséquilibré, mais pour cette fois-ci, c'est bien la première qu'on tombe sur une arme pareil. On aurait pu croire à un poisson d'avril, mais le 1er avril est passé depuis 15 jours maintenant.
C'est pourquoi la communauté demande à ce que cette arme soit totalement nerf afin de lui donner une plage de dégâts bien plus équilibrée, mais aussi une vision bien plus réaliste... Car bon, il est clairement impossible de tirer avec une arme de cette façon, même si nous sommes dans un jeu vidéo.