L'attente était longue mais elle arrive à son terme. Les skins célébrant la victoire de DAMWON Gaming lors des Championnats du Monde League of Legends 2020 arrivent enfin dans la faille de l'invocateur. Dans deux semaines actuellement puisqu'ils viennent de faire leur entrée sur le PBE pour le cycle 11.9.
Pour l'occasion, Riot Games a sorti une nouvelle vidéo retraçant les exploits des joueurs sur les champions qu'ils ont choisi, histoire de nous remettre dans la frénésie de l'événement. Pour rappel, voici les personnages choisis :
- Kennen pour le top laner Jang "Nuguri" Ha-gwon
- Nidalee pour le jungler Kim "Canyon" Geon-bu
- Twisted Fate pour le mid laner Heo "ShowMaker" Su
- Jhin pour l'ADC Jang "Ghost" Yong-jun
- Leona pour le support Cho "BeryL" Geon-hee.
Chaque skin coûtera 1350 RP l'unité et sera doté d'un chroma. Il y aura surement des bundles de prévus regroupant l'intégralité de la collection — bundles qui vous permettront de faire des petites économies. Ces skins ne seront disponibles que pendant un court laps de temps durant lequel vous pourrez aussi probablement vous procurer les cosmiques des Worlds précédents — cosmétiques qui repartiront dans le coffre de Riot Games après quelques semaines.
En attendant leur sortie sur les serveurs live, on vous conseille de relire notre article sur l'inspiration de ces apparences, tirée de la mythologie grecque...